Histoire de la collection Conquest et particularités du modèle
La collection Conquest est lancée en 1954, elle représente la ligne phare de la maison horlogère. Les créations horlogères de cette série sont à la fois élégantes et sportives, adaptées aux activités intenses grâce à leur qualité de fabrication suisse qui les rend robustes et précises. Le modèle L3.430.4.07.6 se distingue par son cadran vert soleillé, très tendance. Il est doté de 14 index en diamants qui peaufinent son allure et le place au niveau des montres suisses pour femme haut-de-gamme.
Montre Longines Conquest verte : aspect physique
Ce garde-temps Longines est paré d’un boîtier en acier inoxydable rond de 34 mm. Une taille idéale pour s’adapter aux poignets féminins. Le cadran vert soleillé est surmonté de 14 index en diamants blancs Top Wesselton VS-SI (0,035 ct au total). Le fond de boîte du modèle est transparent et vissé, une particularité appréciée par les amatrices de montres d’exception. Un verre saphir traité antireflet double face augmente la lisibilité de l’heure. Dimensions complémentaires : l’entrecornes mesure 17 mm, avec une épaisseur de10,9 mm pour un poids d’environ 95,4 g.
Mécanisme interne de la montre Longines pour femme
Vous trouverez dans cette montre Longines pour femme un mouvement automatique suisse L888. Comme sur toutes les Longines Conquest, un spiral en silicium perfectionne le modèle, en offrant une très bonne résistance aux champs magnétiques et apportant une excellente fiabilité pour un usage quotidien. La réserve de marche jusqu’à 72 heures est un gage de performance au quotidien. Un guichet date positionné à 6h apporte une utilité complémentaire à la montre.
Lire la suite
-
Livraison offerte
dès 200€ d'achat
-
Expédition
sous 12/24h
-
Revendeur certifié
Garantie internationale
-
Satisfait ou remboursé
sous 14 jours
-
Ajouter à ma wishlist
- Prendre rdv avec un conseiller
- Discuter avec un conseiller