Histoire de la collection Conquest et spécificités du modèle
La collection Conquest a vu le jour en 1954. Elle a marqué l’histoire de la maison horlogère de luxe puisque c’est la première ligne à bénéficier d’une protection de l’Institut fédéral suisse de la propriété intellectuelle. Respectant ce riche passé, Longines a sorti en 2023 une nouvelle version de ses modèles dont fait partie cette montre pour homme. Ce garde-temps classique et sportif se distingue par son magnifique cadran bleu et son mécanisme automatique haut-de-gamme suisse.
Montre Longines Conquest : aspect physique
Cette création horlogère se démarque par son cadran finition “Sunray Blue”, de couleur bleu, assorti d’index et d’aiguilles traités d’un revêtement Super-LumiNova, vous permettant de lire l’heure dans les conditions les plus sombres. Le boîtier, tout comme le bracelet, sont en acier robuste pour un look sportif intemporel. Le boîtier mesure 41 mm de diamètre, il tient bien au poignet sans être imposant. Le fond de boîte est transparent et vissé, comme sur les modèles de la collection Conquest. Enfin le verre saphir traité antireflet double face permet une excellence résistante au quotidien, en permettant une visibilité plus accrue de l’heure.
Mécanisme interne de la montre Longines
Ce modèle d’exception est équipé d’un mouvement automatique L888, oscillant à 25 200 alternances/heure et doté d’un spiral en silicium antimagnétique. Ce dernier est un système moderne qui permet de protéger la montre contre les perturbations magnétiques causées par les téléphones, les tablettes et les aimants. Sa réserve de marche jusqu’à 72 heures permet une autonomie longue durée. Une fonction date dans un guichet positionné à 6h renforce l’utilité de cette création horlogère.
Lire la suite
-
Livraison offerte
dès 200€ d'achat
-
Expédition
sous 12/24h
-
Revendeur certifié
Garantie internationale
-
Satisfait ou remboursé
sous 14 jours
-
Ajouter à ma wishlist
- Prendre rdv avec un conseiller
- Discuter avec un conseiller